Touba – Idrissa Seck reçu par le khalife général des mourides

Africaleadnews – (Senegal) Idrissa Seck a effectué une visite privée dans la capitale du mouridisme ce lundi.  Aussitôt arrivé, Idy est directement allé rencontrer le khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, avec qui il a eu un tête-à-tête d’une heure environ. Cependant rien n’a filtré de cet entretien qui a eu lieu dans les appartements privés du guide spirituel de la communauté Mouride. Idrissa Seck s’est refusé à toute interview avec les journalistes ayant fait le pied de grue.

À la suite de son audience avec Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, le Président du parti « Rewmi », est allé chez son marabout, Serigne Moussa Nawel, le « Diawrigne » du Khalife. Et c’est avec ce dernier qu’Idy est retourné à la résidence Khadimoul Rassoul où ils ont assisté à la prière dirigée par Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.

 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*