malia obama

Ivanka Trump et Chelsea Clinton apportent leur soutien à Malia Obama

Même si Malia Obama est devenue aujourd’hui la fille d’un ancien président des Etats-Unis, il semble qu’elle n’a toujours pas réussi à se faire oublier dans le monde médiatique. C’est comme si elle ne réussira jamais à quitter les feux des projecteurs. C’est ce que la fille aînée de l’ancien président Barack Obama vient malheureusement d’apprendre à ses dépens.

Croyant qu’elle était devenue citoyenne ordinaire depuis le départ de son père Barack Obama de la maison blanche, Malia se rend compte que les médias ne lui facilitent pas la vie et surtout, elle n’a presque pas le droit comme toutes les filles de son âge d’avoir une vie privée. C’est à cette évidence qu’on est parvenu récemment lorsqu’elle a été photographiée alors qu’elle embrassait Rory Farquharson, un jeune étudiant britannique de l’université Ivy League où il est inscrit en deuxième année.

Publicité

Après la publication de deux articles dans les tabloïds sur la vie privée de la jeune Malia, des voix se sont élevées pour défendre la  fille de Barack Obama. Ce vendredi 24 Novembre, la sœur de Sasha pouvait compter sur le soutien d’Ivanka Trump et Chelsea Clinton sur Tweeter.

« Malia Obama a droit à sa vie privée comme les autres étudiantes de son âge », a notamment tweeté la fille de Donald Trump. »
https://twitter.com/IvankaTrump/status/934108754731307009

 

Chelsea Clinton qui a toujours défendu la vie privée des enfants vivant à la Maison Blanche, a pour sa part réagi peu de temps après.

Publicité

« La vie privée de Malia Obama, en tant que jeune femme, étudiante, citoyenne, ne devrait pas être votre ‘clickbait’ », écrit-elle à l’adresse des tabloïds.« 
 

Depuis l’arrivée du président Donald Trump avec sa famille à la Maison Blanche, Chelsea Clinton a également appelé les médias à cesser leurs attaques envers Barron Trump, le fils du président américain âgé de 11 ans.

.afrikmag.com/

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>