Départ du sénégalais Alassane Diene à la tête d’Orange Mali

Après trois années passées à la tête d’Orange Mali ( filiale du Groupe Orange), le sénégalais Alassane Diene quitte finalement le Mali. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, Alassane DIENE qui a fait ses adieux au personnel d’Orange Mali, devra atterrir les jours à venir, aux commandes d’un département stratégique du Groupe en France. Exclusif

Le sénégalais Alassane DIENE, avait remplacé en septembre 2015, le français Jean Luc Bohé, à la tête de la filiale malienne du géant de là téléphonie Orange. Trois années d’activités durant lesquelles, le patron d’Orange Mali s’est investi pour hisser la filiale au rang des plus rentables du Groupe. Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Arouna Modibo Touré, a reconnu l’expertise et le professionnalisme du Directeur Général d’Orange Mali qui laisse derrière lui une entreprise liquide, très engagée dans des activités de responsabilité sociétale au Mali.

Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, Alassane DIENE, est annoncé les jours à venir, à la tête d’un département stratégique au niveau du Croupe Orange. Avant de diriger Orange Mali de septembre 2015 au 14 août 2018, Alassane DIENE officiait comme Directeur Général d’Orange Guinée de 2007 à 2015.

 

 

Par Boubker BADRI – Confidentiel Afrique

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*