Afrobasket féminin 2017: Moustapha Gaye lâche ses 12 lionnes!

Africaleadnews – (Senegal) C’est officiel! On connaît les 12 Lionnes qui disputeront l’Afrobasket Mali 2017 (du 18 au 27 Août)! Le sélectionneur de l’équipe nationale de Basket du Sénégal vient de rendre publique ladite liste. Sur les 14 joueuses qui restaient hier mercredi, Ndèye Khadidiatou Dieng et Elma Kinta Malou ont été recalées, a constaté Senego. Moustapha Gaye a voulu miser sur les grandes à savoir Aminata Fall, Aïcha Sidibé et Oumou Khaïry Sarr. Sokhna Licka Sy, la sœur de Mame Mary Sy sera également de la partie.

A noter que cette liste est composée de joueuses expérimentées. En effet, 08 ont participé au dernier Afrobasket remporté par le Sénégal en 2015 contre le Cameroun.

Voici la liste des 12 joueuses:

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*