A la uneAfriqueCulture

Prix d’excellence de la CEDEAO : Macky Sall félicite Omar Pène et fait un clin d’œil à Banna

Prix d'excellence de la CEDEAO : Macky Sall félicite Omar Pène et fait un clin d’œil à Banna

Le chef de l’État a félicité Omar Pène, lauréat du prix d’Excellence de la CEDEAO.  »Omar est un artiste engagé qui a mis son immense talent au service du panafricanisme », affirme Macky Sall dans un tweet. Il a tenu à remercier l’artiste qui lui a dédié ce prix.
 
 »Un grand merci aussi à sa muse qu’il a immortalisée avec la chanson ‘Banna »’ ,a souligné le président de la République. Et d’ajouter :  »En recevant son prix avec son épouse, Omar Pène donne un bel exemple de masculinité positive. » 
 
Le prix d’Excellence de la CEDEAO a pour but de promouvoir l’excellence et le mérite de personnes physiques ou morales qui, à travers leurs actions, initiatives, créativité et services, ont immensément contribué à promouvoir l’intégration régionale, la paix et le développement socioéconomique de la région CEDEAO.
 
Pour rappel, le chef de l’État Macky Sall a quitté Dakar le samedi 3 décembre 2022 pour prendre part au 62e Sommet de la CEDEAO et au 23e Sommet de l’UEMOA prévus les 4 et 5 décembre, respectivement à Abuja (Nigeria) et à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page