A la uneCulture

Qui est Sheikh Musa Drammeh, l’initiateur de « Daylight Africa week »

Qui est Sheikh Musa Drammeh, l'initiateur de "Daylight Africa week"

Sheikh Musa Drammeh est le fondateur de Muslim Media Corporation, l’éditeur de Muslim Community Report, New York Parrot, Parkchester Times et Senegambia Parrot Newspapers. Il est le créateur de Lifestyle Lifespan qui coordonne la campagne New York Healthy Lifestyle qui a été adoptée par NYCDOE dans le Bronx en 2020.

M. Drammeh est un organisateur et militant communautaire de longue date qui a dirigé et inspiré de nombreuses initiatives communautaires, de consolidation de la paix, religieuses, politiques, économiques, sanitaires et éducatives à travers lesquelles lui et ses collègues ont reçu un certain nombre de proclamations d’élus. Lui et sa femme ont fondé et géré la seule école islamique paroissiale à temps plein, K-12, dans le Bronx depuis 2001. Il a dirigé la fondation de la STEMDUP Academy Charter School (science, technologie, ingénierie, mathématiques, diversité, unité et paix) qui a reçu une pré-approbation mais n’a pas pu fonctionner en raison du plafond de la charte de NYC.

La passion de Sheikh Musa Drammeh pour le développement de l’entrepreneuriat social vient de ses décennies dans les domaines de l’immobilier, de l’assurance et de la banque d’investissement à Wall Street. Fondateur de la société de banque d’investissement, Sahara Associates.
M. Drammeh est directeur exécutif et producteur d’émissions de télévision sur le rapport de la communauté musulmane et l’adhésion à la gestion des urgences publiques (PEMA) sur Bronxnet Television, et commente fréquemment les médias sur les questions islamiques et les affaires des immigrants africains. Il a fondé Adopt-A-Friend, Inc. en 2004 et a cofondé la Fondation de la Journée de l’Union africaine en 2006.
M. Drammeh est diplômé de la Citizens Academy du New York City Police Department (NYPD) et de la Federal Bureau of Investigations (FBI) Citizens Academy, et a fondé deux journées pro-application de la loi très réussies : la National Public Safety Honor Day et l’Interfaith Prayer Warriors Circle.
sa devise est
« Si vous pouvez m’aider, je l’apprécie vraiment. Si vous ne pouvez pas m’aider, je comprends vraiment. Mais par tous les moyens, n’interférez jamais ou, pire encore, sapez mes efforts sincères. CMS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page