A la unePolitique

Mali – Mamadou Racine Sy soutient l’initiative du Président de l’UA pour une solution négociée

Mali - Mamadou Racine Sy soutient l'initiative du Président de l'UA pour une solution négociée

 Président de la confédération des organisations patronales du tourisme et de  l’hôtellerie des pays de l’espace Cedeao, et Premier vice président du conseil national du Patronat (CNP) Mamadou Racine Sy apporte son soutien sans réserve au Président Macky Sall, Président en exercice de l’Union africaine qui a récemment appelé à une solution négociée pour une sortie de crise au Mali.

Le Patron du tourisme ouest- africain milite également pour un allègement rapide et efficace des sanctions économiques imposées au peuple frère du Mali à qui nous lie l’Histoire, la géographie et les liens de sang.

Surtout que l’impact économique de ces sanctions est loin d’être négligeable sans oublier le coût humain et social pour le moins insupportable.

Le Président du patronat du tourisme et de l’hôtellerie en appelle vivement à l’entregent, à la générosité et au leadership du Président Macky Sall pour parvenir à une solution pacifique au profit du vaillant  peuple malien.

Par ailleurs, Baydi Elfeki  Agne, Président du conseil national du patronat appuie totalement ces initiatives prises par le Chef de l’Etat afin de trouver  une issue rapide au problème.et relancer les échanges.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page