A la unePolitique

Cheikh Bâ- « L’arrivée de Bamba Fall à BBY est une excellente chose »

Cheikh Bâ- "L'arrivée de Bamba Fall à BBY est une excellente chose"

Le Directeur général de la Caisse de Dépôt et Consignation (CDC), Cheikh Bâ a salué l’arrivée du maire de la Médina, Bamba Fall à Benno Bokk Yakar. Il l’a dit ce jeudi, en marge du déjeuner que ses concitoyens de « Diéko » ont organisé à son honneur.

 » Nous avons eu l’adhésion du nouveau maire de la Médina, Bamba Fall, qui a rejoint la coalition Benno Bokk Yakaar. C’est une excellente chose, une très bonne nouvelle pour la coalition présidentielle. Nous sommes prêts pour les élections législatives. Nous allons y aller ensemble. Si nous analysons les statistiques, aux élections législatives, on risque d’avoir des scores staliens » a assuré M. Bâ.

Sur le bilan du président Macky Sall, le Dg du CDC se réjouit : « tout le monde voit que le président Macky Sall a fait d’excellentes choses pour ce pays. Il a mis le Sénégal sur les rampes de l’émergence à travers le référentiel des politiques publiques, qu’est le Plan Sénégal Emergent (PSE).

Sur la mauvaise communication du camp présidentiel, M. Bâ balaie d’un revers de main : « Si nous sommes majoritaires dans ce pays, c’est que nous communiquons bien aussi ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page