A la uneMatamPolitique

Installé par le sous-Préfet, Farba Ngom prononce un discours rassembleur

Installé par le sous-Préfet, Farba Ngom prononce un discours rassembleur

Grand vainqueur des élections locales dans la commune des Agnams, Farba Ngom a été officiellement installé par le sous-Préfet Mamadou Ba en présence du commandant de la brigade de Gendarmerie Abdoul Aziz Diakhaté.

Solennelle et sobre avec tout le cachet républicain qui sied, la cérémonie a aussi permis d’élire et d’installer ses quatre adjoints.

Auparavant, le nouveau conseil municipal composé de 53 élus de Benno
Bokk Yaakar et 3 de l’Union citoyenne Bunt Bi a été mis en place. Le député maire des Agnams a été officiellement installé pour la deuxième fois comme Maire des Agnamois.

Il s’est tout de suite posé en rassembleur et en fédérateur « Les élections sont désormais derrière nous, aujourd’hui, c’est un jour mémorable  marquant l’installation du nouveau conseil municipal.

Nous avons pris des engagements depuis le début, c’est de faire d’Agnam notre priorité. Nous allons nous efforcer pour ce mandat en nous mettant comme d’habitude au service des braves populations », précise Farba Ngom.

L’édile de cette contrée du Fouta a saisi l’occasion de ce moment historique pour magnifier l’attitude des trois conseillers de Bunt Bi à qui il a publiquement tendu la main pour venir travailler à ses côtés dans l’intérêt exclusif d’Agnam.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page