A la uneAfriqueAsieSanté

RSE – « 106 personnes prises en charge médicalement par Seneguindia »

RSE - "106 personnes prises en charge médicalement par Seneguindia"

La cérémonie de remerciement de l’association d’entraide NDIMBEL JABOOT et la pouponnière SOURIRE BÉBÉ de Thiès  à M. Gopal GORASIYA, président du Groupe GORASIYA pour le soutien de sa filiale SENEGINDIA a lieu ce samedi à Thiaroye sur mer en banlieue dakaroise.

Revenant sur les actions faites par La Fondation Seneguidia depuis son installation au Sénégal, M. Souleymane Ndoye, membre du Conseil d’administration d’indiquer: « Nous construit des écoles, des hôpitaux, accompagné les populations dans le domaine sociale. Aujourd’hui, vous êtes témoin des bienfaits que la fondation a pu faire pour le compte de  NDIMBEL JABOOT, au total plus 106 personnes ont été prises en charge dans le cadre des opérations et traitements liés à des maladies. Nous avons accompagné aussi des populations surtout défavorisées dans le cadre de la prise en charge sociale, nous avons mis des infrastructures à leurs disposition comme des ambulances médicalisées. Depuis 10 ans, Seneguidia s’attelle à envoyer des personnes au pelèrinage à la Mecque. » a-t-il listé.

Avant d’assurer que « Seneguindia continuera à accompagner les populations  à travers sa fondation. On ne le fait pas seulement au Sénégal, Seneguindia intervient au Ghana, en Gambie, au Mali parce que tout simplement le président fondateur de Seneguindia, M. Globa ici présent en fait un sacerdoce.Tout cela a pu se faire avec la collaboration de M. Amadou Ndiaye, qui a su gravir rapidement les échelons pour accompagner cette fondation.

Pour rappel, Seneguindia, est une société de droit sénégalais. 90% des travailleurs de Seneguindia sont des sénégalais. Elle a été fondée en 2009 avec M. Souleymane Ndoye comme membre fondateur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page