Genre

OLAC : Diarra Sow installée dans ses fonction de directrice générale

OLAC : Diarra Sow installée dans ses fonction de directrice générale

Diarra Sow a été installée ce mardi dans ses fonctions de nouvelle directrice générale de l’Office des lacs et cours d’eau du Sénégal (OLAC), en remplacement d’Alioune Badara Diop.

La nouvelle directrice générale de l’Office des lacs et cours d’eau du Sénégal a saisi l’occasion pour assurer de sa volonté de relever les “défis” qui l’attendent, comme celui de l’optimisation des ressources en eau et le renforcement des lacs et cours d’eau.

Diarra Sow a manifesté sa gratitude à l’endroit des plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en la nommant à la tête de l’OLAC.

Elle s’est engagée à mener à bien cette mission en ayant en bandoulière ”le don de soi pour la réalisation du projet de référentiel des politiques publiques du nouveau régime”.

Elle a fait part de son ouverture envers le personnel de l’OLAC qu’elle invite au respect des horaires de travail et au sursaut patriotique en ayant à l’esprit l’amour du travail bien fait.

Le directeur général sortant, Alioune Badara Diop, lui a souhaité bonne chance. ”Les hommes passent et les institutions demeurent”, a-t-il dit, rappelant qu’il est arrivé à la tête de l’OLAC en 2017, en provenance de l’Office national pour l’assainissement du Sénégal (ONAS).

Il a remercié le président Macky Sall pour sa confiance et insisté sur les avancées enregistrées à l’OLAC, devenu une société d’envergure nationale.

La cérémonie s’est déroulée sous la direction du président du conseil d’administration, Souleymane Barka Ba.

Africaleadnews

www.africaleadnews.com: Votre site pour la PROMOTION DU LEADERSHIP AFRICAIN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page