A la uneCultureSanté

Nouackchott – Pr Ousmane Bocar Diagana rend une visite d’amitié à Sissokho Habbatu Sauda

Nouackchott - Pr Ousmane Bocar Diagana rend une visite d'amitié à Sissokho Habbatu Sauda

Africaleadnews – (Senegal) Sur invitation du PDG Ishakha SISSOKO HABBATU SAUDA à l’inauguration de sa nouvelle installation prévue le 2 décembre 2023 à Nouakchott, le Président de l’APS, du FISo et de la CIAS, Ousmane Bocar DIAGANA a rendu une visite préalable d’amitié et de fraternité, ce vendredi 1er décembre pour prendre connaissance de cette formidable initiative de HABBATU SAUDA qui rehausse davantage l’image de SOONINKARA en Mauritanie et dans le monde.


« C’est une fierté supplémentaire que de voir cet opérateur économique, toujours partenaire du FISo, gratifier SOONINKARA de son savoir de la médecine prophétique. En attendant l’inauguration, souhaitons lui un plein succès » a dit M. Diagana.

Avant de rappeler que SISSOKO HABBATU SAUDA est installé au Mali, au Sénégal, en Gambie, en Côte d’Ivoire, au Gabon, en France, en Espagne, en Angleterre, etc. Cette entreprise, fierté des Soninkés, va s’étendre aux quatre coins du monde, dans tous les continents inchallah.

Plein succès au groupe HABBATU SAUDA et à tout SOONINKARA qui remporte beaucoup de succès en ce moment dans le monde » a .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page