Africaleadnews – (Sénégal) El Hadj Mamadou Diao dit Mame Boye est désormais le nouveau Président du Conseil d’Administration de la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS SA), filiale immobilière de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
Il a été à l’unanimité conduit à la tête du Conseil par les administrateurs de la CGIS SA à l’issue de la réunion de l’entité tenue le vendredi 26 mai 2023 à Dakar.
Le nouveau PCA aussitôt installé dans ses nouvelles fonctions a remercié les administrateurs et a adressé ses vives félicitations aux dirigeants de la société, notamment, le Directeur général, Abdou Khafor Touré.
Il a également décliné ses orientations en exhortant M. Touré à redoubler d’efforts pour mettre à la disposition des concitoyens des unités d’habitation descentes et à s’investir sur la réalisation de logements abordables, durables et éco-responsables.
Auparavant, le Conseil d’Administration de la CGIS SA a passé en revue les points à l’ordre du jour qui portent entre autres sur l’augmentation du capital, l’adoption du budget, l’examen d’un ambitieux programme d’investissement.