A la unePolitique

Macky Sall candidat de l’APR en 2024- Pape Maël Thiam tacle Mbaye Ndiaye

Macky Sall candidat de l'APR en 2024- Pape Maël Thiam tacle Mbaye Ndiaye

 Africaleadnews – (Sénégal) Dans le parti du Président de la République, Macky Sall, on ne parle pas le même langage sur une éventuelle candidature de ce dernier pour la présidentielle de 2024.
 
Le Directeur des structures de l’Apr, Mbaye Ndiaye avait annoncé l’officialisation de la candidature du Président Macky Sall, au sein du parti présidentiel, pour 2024 vendredi dernier.
Ce samedi, l’administrateur de la formation politique, Pape Maël Thiam prend le contre pieds du Directeur des structures sur la question. ne confirme pas.  A l’en croire: « la question n’est pas encore à l’ordre du jour… »
 
M. Thiam se veut plus clair : « Nous sommes un parti politique organisé, avec des statuts et un règlement intérieur. Pour le moment, la question de qui sera candidat n’a pas encore été débattue au sein du parti. Ce qui est certain, c’est que l’Apr aura un candidat. La Coalition au pouvoir (Bby) aura un candidat. Le moment venu tous ceux qui voudront être candidat le déclareront au sein du parti et seront soumis aux procédures. On ira peut-être vers un Congrès où le parti investira son candidat. Mais, personne n’est exclu » dit-il dans un entretien accordé à l’OBS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page