A la uneSport

Mondial 2022 : Sadio Mané offre 200.000 $ à Liverpool

Mondial 2022 : Sadio Mané offre 200.000 $ à Liverpool

Même étant joueur du Bayern Munich, Sadio Mané continue de faire gagner de l’argent à Liverpool. Grace à sa participation à la prochaine Coupe du monde, la star sénégalaise a en effet permis à l’ogre de la Mersey d’empocher 200.000 dollars.
Cette somme sera allouée par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans le cadre des primes qui seront versées aux clubs qui comptaient ou qui comptent encore dans leurs rangs des joueurs qui se son
t qualifiés avec leurs sélections en phase finale du Mondial au QatarLa FIFA redistribuera plus de 200 millions de dollars à des clubs du monde entier. Le montant sera versé dans le cadre du programme de répartition des bénéfices aux clubs » informe un communiqué de l’instance dirigeante du foot mondial. « Une indemnité sera versée en contrepartie de chaque journée passée par un joueur avec sa sélection, préparation incluse » ajoute la FIFA.
En vertu de cette décision de la FIFA, Liverpool encaissera un montant de 200 milles dollars consécutif à la présence de Sadio Mané avec la sélection sénégalaise en phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page