A la unePolitique

Élections HCCT : Doudou Ndir dresse un bilan positif

Élections HCCT : Doudou Ndir dresse un bilan positif

Les élections de dimanche pour l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités territoriales ‘’se déroulent dans de bonnes conditions’’ au centre de vote de la Maison de la Culture Douta Seck, à Dakar, a indiqué le président de la Commission électorale autonome (CENA), Doudou Ndir. « J’ai interrogé les responsables des trois bureaux de vote. Ils m’ont tous fait savoir que les élections se déroulent dans de bonnes conditions’’, a-t-il déclaré.
 
Doudou Ndir s’exprimait en marge d’une visite d’inspection auprès des trois bureaux de vote du département de Dakar, installés à la Maison de la culture Douta-Seck. Le centre de vote de la Maison de la Culture au centre Douta Seck compte trois bureaux pour 1235 électeurs inscrits.
« Les aménagements sont bien faits. Les trois bureaux de votes sont installés dans des aspects adéquats qui permettent aux électeurs de bien s’acquitter de leur droit civique » a-t-il fait savoir.
 
Interrogé sur le taux de participation, M. Ndir a assuré que le quart des électeurs a voté dans la mi-journée.
 
« Dans ce centre de vote, sur les 410 inscrits par bureau de vote, il y a presque entre 110 et 120 électeurs qui ont voté avant 14 heures », a-t-il soutenu.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page