CultureSociété

Pèlerinage 2022 – Dakarnave envoie 3 agents à la Mecque et 1 à Rome

Pèlerinage 2022 - Dakarnave envoie 3 agents à la Mecque et 1 à Rome

La Direction générale de DakarnaveChantiers Navals de Dakar, filiale du Groupe Lisnave International, a procédé le vendredi 24 juin 2022, à la remise des chèques aux heureux gagnants des billets pour le pèlerinage 2022.

Il s’agit comme à l’accoutumée de trois billets pour le pèlerinage à la Mecque pour un montant de 4 850 000 F CFA par pèlerin et 2 700 000 F CFA pour le pèlerinage catholique à Rome .

Ainsi, les heureux gagnants du pèlerinage 2022 ; en l’occurrence Monsieur Limamou Almahdi DIOP, Madame Ndeye Absa TRAORE et Monsieur Mbagnick DIOP pour la Mecque et Monsieur Austin Mendy pour le pèlerinage Catholique ont reçu leurs chèques des mains du Directeur Général Monsieur Serge Marie Lionnel CAZEMAJOU en présence de l’ensemble de la Direction, des membres du syndicats, des délégués du personnel et des organisations religieuses de l’entreprise.

Il s’agit par cet acte de démontrer l’importance qu’accorde Dakarnave à l’épanouissement social de ses travailleurs, qui sont le moteur du développement de l’entreprise depuis sa création.

La Direction générale de Dakarnave souhaite un bon pèlerinage à ces vaillants travailleurs et leur souhaite un bon retour à leurs postes de travail et aux près de leurs familles

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page