A la uneSport

Mercato des Lions : « Sadio Mané a décidé de quitter Liverpool cet été » Fabrizio Romano

Mercato des Lions : « Sadio Mané a décidé de quitter Liverpool cet été » Fabrizio Romano

« Revenez vers moi samedi et je vous donnerai la réponse que vous voulez entendre », répondait Sadio Mané à Liverpool Écho quand le média l’interrogeait sur son avenir. Cependant, le Sénégalais s’est montré silencieux après la finale perdue ce samedi contre le Real Madrid. Tout porte à croire que l’enfant de Bambali n’arborera pas le maillot des Reds la saison prochaine. Il pourrait toutefois porter un autre maillot de couleur rouge, celui du Bayern Munich.
C’est en tout cas ce que pense le journaliste sportif Fabrizio Romano. L’italien a précisé dans un tweet que l’attaquant Sénégalais « est prêt pour une nouvelle expérience après de nombreuses années spéciales avec les Reds » et que la confirmation du club de la Mersyde, quant à un départ de leur joueur, ne devrait pas tarder.
« Le FC Bayern est un sérieux prétendant – mais il est toujours ouvert. Car Sadio voulait attendre la finale », ajoute Fabrizio Romano. Dans un autre tweet publié sur son compte, le journaliste indique que le Bayern Munich est prêt à lancer l’assaut. « La mission du Bayern sera d’anticiper les autres clubs », confie-t-il. Affaire à suivre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page