A la uneKoldaPolitique

Kolda : Mame Boye Diao installé dans ses nouvelles fonctions de maire

Kolda : Mame Boye Diao installé dans ses nouvelles fonctions de maire

Le nouveau maire de Kolda, Mame Boye Diao a été installé, ce mercredi 16 février 2022, dans ses nouvelles fonctions par le préfet de la localité. Il succède ainsi, au maire sortant, et directeur de la Poste, Abdoulaye Bibi Baldé, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar BBY. Le directeur des impôts et Domaines, Mame Boye Diao avait aligné une liste parallèle à celle de BBY et battu campagne pour les élections locales à Kolda. Un fait qui avait créé une polémique. Toutefois, il sort  largement vainqueur à Kolda au soir du 23 janvier 2022.
 
Ayant pris service, Diao promet le changement  aux Koldois : « Kolda a choisi, Kolda a voté et Kolda nous a choisis. Kolda nous a choisis pour présider aux destinées de sa municipalité pour les années à venir. Nous sommes honorés par ce choix. Nous mesurons, le poids, les attentes, les espérances mais surtout les exigences et les contraintes », a déclaré le Maire Mame Boye Diao lors de la cérémonie d’installation.
 
S’adressant au préfet, Diao estime que « Kolda doit attirer des investissements structuraux et devenir un hub économique qui actualise les potentialités réelles de notre territoire ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page