Mariah Carey, la star de la musique américaine est en deuil. Elle a perdu sa mère Patricia et sa sœur Alison la semaine écoulée. Les deux sont décédées le même jour, informe l’artiste, dans un communiqué publié hier lundi. « J’ai le cœur brisé d’avoir perdu ma mère le weekend dernier. Malheureusement, dans une tournure tragique des évènements, ma sœur a perdu la vie le même jour », indique la chanteuse dans le document.
« J’apprécie l’amour, le soutien et le respect de chacun pour ma vie privée… »
Elle se réjouit d’avoir pu passer avec sa « mère la dernière semaine de (sa vie) avant son décès ». « J’apprécie l’amour, le soutien et le respect de chacun pour ma vie privée pendant cette période impossible » a indiqué la chanteuse, s’adressant à ses fans.
Il faut dire que les relations entre Mariah Carey et sa mère n’ont pas toujours été au beau fixe. Dans ses Mémoires, ( The Meaning of Mariah Carey), parus en 2020, elle décrivait ses rapports compliqués avec Patricia (chanteuse d’opéra) et aussi sa sœur décédée.
Elle a collaboré avec sa mère sur un de ses albums
La chanteuse a notamment révélé que sa mère et elle se disputaient souvent. Cette relation tendue n’a pas rompu les liens entre elle et Patricia. Elles ont même enregistré le morceau « O Come All Ye Faithful/Hallelujah, qu’on retrouve sur un album de la chanteuse, sorti en 2010.