A la uneSport

Sport Barrages : Ibrahima Wadji envoie Saint-Étienne en Ligue 1

Sport Barrages : Ibrahima Wadji envoie Saint-Étienne en Ligue 1

L’AS Saint-Étienne revient en Ligue 1. Lors du match retour des barrages joué ce dimanche, le club stéphanois a arraché le match nul (2-2) face au FC Metz. Pourtant, Metz, réduit à 10 très tôt après l’expulsion de Pape Amadou Diallo (7e minute), a rapidement pris les devants en ouvrant le score par Lamine Camara (17e minute) avant que Mikautadze ne marque le deuxième but sur penalty (25e minute).
 
 
 
 Alors que Metz et ses Sénégalais croyaient avoir fait le plus difficile, Saint-Étienne a réussi à réduire le score par Petrot (35e minute). Saint-Étienne, qui avait remporté le match aller (2-1), a réussi à arracher la montée dans les dernières minutes de la prolongation grâce à son attaquant sénégalais Ibrahima Wadji.
 
 
 
 L’ancien international U20, qui n’avait pas marqué depuis le début de la saison, offre la montée au mythique club français en égalisant à la 116e minute. Deux ans après sa descente, Saint-Étienne revient dans l’élite, tandis que Metz et ses jeunes Sénégalais retournent en Ligue 2.

Africaleadnews

www.africaleadnews.com: Votre site pour la PROMOTION DU LEADERSHIP AFRICAIN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page