A la uneEnvironnement

1ére édition du “ Setal sunu reew”- Le Ministre de l’Environnement et de la Transition écologique, Pr Daouda Ngom à l’oeuvre

1ére édition du “ Setal sunu reew”- Le Ministre de l'Environnement et de la Transition écologique, Pr Daouda Ngom à l'oeuvre

A l’appel du Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye et du premier ministre Ousmane Sonko, les sénégalais sont massivement sortis pour participer à cette 1ére édition du “ Setal sunu reew”.
Cette journée d’investissement humain marque l’attention particulière que Son Excellence, le Président de la République attache à la mise en œuvre de la politique environnementale du Gouvernement.
L’engagement et la mobilisation des membres du gouvernement, des agents de l’administration et l’ensemble du peuple sénégalais montrent à suffisance que l’environnement est l’affaire de tous.
Le Ministre de l’Environnement et de la Transition écologique, Pr Daouda Ngom Daouda NGOM L’officiel n’a pas manqué l’occasion d’appeler les sénégalais à s’approprier de cette activité qui sera inscrite dans l’agenda national et organisée le premier samedi de chaque mois.

Africaleadnews

www.africaleadnews.com: Votre site pour la PROMOTION DU LEADERSHIP AFRICAIN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page