You lance « Xaal Yoon » pour Macky Sall

Africaleadnews – (Senegal) près le concept « Weur Ndombo » qui a fait fureur en 2012 contre l’ancien Président Abdoulaye Wade, Youssou Ndour a levé, hier, un coin du voile de sa stratégie pour accompagner Macky Sall qui brigue un second mandat.

Le leader du mouvement politique « Fekké ma ci boolé » (Fmcb) lance, cette fois-ci, l’opération « Xaal Yoon », qui signifie « baliser la voie », pour son candidat et non moins porte-étendard de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby).

L’artiste et ministre conseiller, qui prévoit une tournée nationale pour redynamiser les cellules de Fmcb, mettra l’accent, selon L’Observateur,sur les réalisations de Macky Sall, avec en toile de fond, la culture de la paix.

Seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*