weigo

WEIGO renforce la capacité de 18 femmes

Africaleadnews – (Senegal) WIEGO ( Women in Informal Employment Globalizing and Organizing) récidive encore dans son projet Dakar Focal City en formant 18 femmes .

Pendant quatre jours ces bonnes dames ont suivi une formation axée sur le thème: » Développer le leadership et les compétences en affaires des travailleuses de l’informel » .

Avec cette formation il s’agit d’améliorer le statut des travailleurs et des travailleuses pauvres de l’économie informelle dans le monde et le Sénégal n’en fait pas exception .

Cependant WIEGO s’est mobilisé depuis plus de 20 ans pour améliorer les conditions des travailleurs et des travailleuses pauvres se trouvant dans une situation informelle.

D’où la nécessité de la tenue de cette formation de quatre jours dans les locaux du Réseau Droit au Développement (REDA) sise à la Liberté 6 cité Asecna n°35.

La session de formation de ces dames a pris fin cet aprés midi et est sanctionnée par une remise des attestations aux récipiendaires venues de la lointaine banlieue de Dakar et de sa périphérie .

Dans l’ensemble 18 femmes ont reçues leurs attestations de formation sur le leadership et les compétences en affaires des travailleuses de l’informel dans une ambiance bon enfant.

Abdoulaye TIMERA

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>