Wade-Madické : Échec des négociations de Doha

Madické Niang devrait annoncer bientôt sa candidature pour la présidentielle de 2019 et lancer sa campagne de parrainage. Wade n’a pas réussi à le convaincre de renoncer à se lancer dans la course pour le Palais.

Les discussions sur le sujet entre les deux hommes, à Doha, au Qatar, n’ont pas abouti. Source A, qui donne l’information, révèle que le pape du Sopi et son ancien ministre de la Justice, ont eu deux séances de travail, entre lundi et mardi, mais qu’il n’y a pas eu d’accord.

Le journal informe que le président du groupe Liberté et Démocratie est attendu à Dakar ce mercredi ou ce jeudi. Qu’il va annoncer sa candidature et lancer sa campagne de parrainage.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*