Un poulet géant devant la Maison Blanche pour dénoncer le flot quotidien de mensonges de Donald Trump

Africaleadnews – (Usa) Un hommage dont le président américain se serait sans doute passé. Un poulet géant gonflable à l’effigie de Donald Trump est apparu aux abords de la Maison Blanche, à Washington, ce mercredi. Le réalisateur Taran Singh Brar est à l’origine de cet « happening ».

L’artiste a commandé ce monumental poulet en Chine où il avait déjà fait plusieurs apparitions afin de dénoncer « le flot quotidien de mensonges de Donald Trump » qui serait « comme ce poulet, il se dégonfle », a-t-il indiqué à l’agence de presse Reuters.

Fake chicken
De nombreux internautes ont réagi sur Twitter à l’apparition de ce gros poulet près des jardins de la Maison Blanche.

Le président américain n’a pas pu profiter du poulet géant puisqu’il est actuellement en vacances dans le New Jersey, où il fait du golf. S’il n’a pas encore réagi, son faux compte Twitter s’est fendu d’un post plutôt drôle.

dakarecho@gmail.com'
Jean Louis Verdier- Bloggeur- Rédacteur en chef Digital -Paris
E-mail: dakarecho@gmail.com Tél (+00) 33 7 59 46 88 46

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*