Un bébé oublié dans un laboratoire abandonné découvert 10 ans plus tard

Africaleadnews – (Usa) Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secret abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience biologique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.

”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?

Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.

<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il

Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre.

Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
Selon l’inspecteur de la CIA, le bébé a été emmené dans une zone secrète pour analyse. Jusque-là, personne ne saura ce qui est arrivé au bébé toutes ces années .

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*