Turkish Airlines choisit l’A350 XWB, l’appareil gros-porteur le plus moderne et efficient au monde

La compagnie aérienne Turkish Airlines, vient de signer un protocole d’accord portant sur l’acquisition de 25 A350-900 assortie de cinq options, réaffirmant ainsi son entière confiance dans le dynamisme et la croissance du marché mondial.

 

Cette commande vient développer et renforcer le partenariat de longue date bâti entre Airbus, Turkish Airlines et la Turquie en tant que un membre à part entière de la chaîne d’approvisionnement d’Airbus depuis près de 20 ans qui participe à tous les programmes avions d’Airbus, notamment le prestigieux A350 XW.

 

L’A350 XWB est une toute nouvelle famille de gros-porteurs long-courriers de moyenne capacité qui contribue à façonner l’avenir du transport aérien. Cet appareil bénéficie d’une conception aérodynamique innovante, d’un fuselage et d’une voilure en fibre de carbone, ainsi que de nouveaux moteurs Trent XWB de Rolls-Royce à faible consommation de carburant.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*