Thierno Seydi : « Diafra Sakho n’a jamais dit qu’il arrêtait sa carrière internationale»

Les rumeurs sur la retraite internationale de Diafra Sakho ne sont pas fondées. C’est la position de Thierno Seydi, agent du joueur, qui s’est exprimé sur la question dans les colonnes de L’Observateur.

Thierno Seydi qui affirme que c’est totalement «faux», nie cette sortie où Diafra Sakho aurait soutenu qu’il claquait les portes de la sélection nationale, à cause de la position de remplaçant qu’il occupait durant toute la Coupe du monde, sans avoir une seule fois fouler les pelouses des stades russes.

M. Seydi qui déplore les propos prêtés à la maman du joueur, demande qu’on ait plus de respect à celle-ci en évitant de lui faire dire des choses qu’elle n’a jamais dites.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*