Thiaba CAMARA SY quitte le fonds d’investissement AFIG

Africaleadnews – (Senegal) Thiaba CAMARA SY a finalement pris l’option de jeter l’éponge chez AFIG (fonds d’investissement Advanced Finance and Investment Group) que dirige le sénégalais Pape Madiaw NDIAYE. L’égérie y occupait le très stratégique fauteuil de Chief Operations Officer depuis sa prise de fonction le 1er septembre 2017. Les raisons de son départ ne sont pas connues. Pour l’instant.

Grosse exclusivité de Confidentiel Afrique. Dans notre édition datée du 24 septembre 2017, on annonçait le départ du cabinet d’audit Deloitte Sénégal de Thiaba CAMARA SY, en sa qualité de Directrice générale pour déposer ses valises chez le fonds d’investissement AFIG. Un an et quatre mois seulement, l’égérie du secteur de la notation, réputée pour sa rigueur et son professionnalisme, vient de jeter l’éponge. Elle occupait à AFIG les fonctions de Chief Operations Officer depuis sa prise de fonction qui remonte au 1er septembre 2017. Les raisons de son départ restent inconnues. Pour l’instant. Où va-t-elle atterrir désormais après avoir tourné le dos à AFIG que dirige le sénégalais Papa Madiaw NDIAYE? Les jours qui suivent nous édifieront. Confidentiel Afrique reviendra sur les dessous de ce départ.

http://confidentielafrique.com

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*