Signature d’un accord de financement d’une étude sur le centre universitaire de mesure

Africaleadnews – (Senegal) Le Sénégal et la Chine vont signer mardi à Dakar un accord de coopération économique portant sur le financement de l’étude de la réalisation du projet du Centre universitaire de mesure et d’analyse de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), annonce un communiqué.

Il précise que cet accord sera paraphé par le ministre sénégalais de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, et l’ambassadeur de Chine au Sénégal, Zhang Xun, au cours d’une cérémonie prévue à 10 heures 30 à la salle de conférence dudit ministère.

Selon le communiqué, cet accord de coopération économique porte sur le financement de l’étude de la réalisation du projet d’équipement du Centre universitaire de mesure et d’analyse de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
APS

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*