Remaniement en France – Sibeth Ndiaye porte-parole du gouvernement

Africaleadnews – (Senegal) Sibeth Ndiaye, proche collaboratrice d’Emmanuel Macron chargée de la presse, a été nommée secrétaire d’État porte-parole du gouvernement, tandis que la députée LREM Amélie de Montchalin devient secrétaire d’État aux Affaires européennes, a annoncé l’Élysée ce dimanche 31 mars.

Première expérience gouvernementale

Sibeth Ndiaye remplace au porte-parolat Benjamin Griveaux, parti préparer une candidature à l’investiture au sein de LREM pour les municipales à Paris prévues en 2020.

« Donc celle qui avait dit ‘la meuf est dead’ en parlant de Simone Veil est nommée Porte-parole du gouvernement. Tout va bien en Macronie. #remaniement », a tweeté Lidya Guirous, porte-parole du parti Les Républicains, en référence à un SMS polémique attribué par le Canard enchaîné à Sibeth Ndiaye en réponse à un journaliste l’interrogeant sur la mort de Simone Veil. Mme Ndiaye avait démenti l’avoir écrit.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*