web festival

Promotion de la destination touristique Sénégal – L’amélioration du contenu web prônée

Africaleadnews – (Senegal) Pour mieux vendre la destination Sénégal, des spécialistes de «Jumia Travel » proposent d’améliorer le contenu Web en intégrant internet dans la stratégie de promotion touristique du pays. L’essentiel des potentiels touristes utilisant le web pour s’informer sur les destinations, il urge ainsi de mettre dans ces moteurs de recherches un contenu attractif pour inciter ces visiteurs à venir au Sénégal.

 

70% des voyageurs font des recherches sur Internet avant d’aller dans un pays. Le contenu dans le web est donc important pour l’attractivité touristique d’un pays. Lors d’une conférence autour du thème : « importance du contenu dans la promotion de la destination Sénégal », organisée par Jumia Travel, site de réservation d’hôtel en ligne, les spécialistes sont revenus sur la nécessité d’améliorer le contenu Web, en insistant sur les opportunités touristiques qu’offre le Sénégal. Ismael Cabral Kambel, responsable des relations publiques de Jumia Travel en Afrique de l’ouest soutient qu’on ne peut plus parler de promotion touristique sans parler d’internet ou il y a un flux d’informations sur les destinations. «  Il fait intégrer internet dans la stratégie de promotion touristique du Sénégal. Nous devons améliorer davantage le contenu web et s’appuyer là-dessus pour faire la promotion touristique. Il y a une possibilité pour le secteur du tourisme au Sénégal de profiter d’un contenu web amélioré », estime M. Kambel.

Soleil

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>