Présidentielle des USA en 2020 : Akon demande à Mark Zuckerberg de l’aider à prendre la place de Trump

GALSEN221 – Akon ne rigole pas. Il se voit à la maison Blanche et compte bien solliciter l’aide de Mark Zuckerberg, le propriétaire de Facebook, pour prendre la place de Donald Trump en 2020. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre l’artiste à nos confrères américains de Tmz.

Alors qu’il déclarait récemment en parlant d’une candidature présidentielle ne pas être intéressé par le Sénégal mais plutôt les Etats-Unis pour la simple et bonne raison que la magistrature suprême au pays de l’Oncle Sam lui permettrait d’aider davantage l’Afrique à se développer, Akon semble être plus que jamais prêt à battre campagne et saisir l’opportunité de prendre la place de Donad Trump à la maison Blanche.

Galsen221.com

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*