Participation du Sénégal à la foire internationale de l’artisanat de Milan 2017

Africaleadnews – (Sénégal) Le Sénégal vient de participer à la foire internationale de l’artisanat de Milan 2017. La délégation du Sénégal conduite par le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat M. Papa Hamady NDAO était composée du Président du Conseil de Surveillance de l’APDA M.Djibril SOW, du DG de l’ASEPEX M. Malick DIOP et du CODEC M.Mamadou NDIONE.
Cette édition était marquée pour une première fois dans l’histoire du Sénégal, la réalisation d’un village artisanal sénégalais au cœur de Milan grâce à la plateforme « Artisanat du Sénégal » qui représente la convergence des forces des structures d’appui au secteur de l’artisanat.

 

Africaleadnews

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*