Parrainage – Adji Mergane Kanouté demande à l’opposition de répondre à l’invitation du président

Africaleadnews – (Senegal) « Le président de la République n’a jamais cessé de tendre la main à l’opposition et le dernier acte qu’il vient de poser traduit cette volonté qu’il a toujours de trouver un consensus sur des questions d’intérêt national. Le retrait du projet de loi concernant l’application du parrainage est un facteur révélateur. Alors, les leaders de l’opposition dite significative, doivent répondre à l’invitation du Président de la République et participer aux concertations, si seulement et si l’intérêt des sénégalaises et des sénégalais les motive », a fait savoir, Adji Mergane Kanouté, en marge de la conférence religieuse du réseau des femmes de Bongré (commune de Kaolack).

Par ailleurs, Mme Kanouté s’est félicitée de l’engagement des membres du réseau des femmes réparties dans les différents quartiers de la commune de Kaolack.  » Ce sont des femmes qui n’ont jamais fait de politique et qui se retrouvent dans ma façon de faire de la politique. L’engagement de cette jeunesse féminine de l’Uds/Authentique et celui des femmes me rassurent quant à la réélection du président Macky Sall, au 1er tour de la présidentielle à venir », a-t-elle conclu.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*