Papa Hamady Ndao primé

Africaleadnews – (Senegal) Le Directeur général de l’Agence pour la promotion de l’Artisanat (APDA) M. Papa Hamady Ndao a été primé, mercredi à Sorano lors de la 6ème édition du Prix Rangnée.

Le DG de l’Apda a marqué 2017 par un changement de paradigme dans la prise en charge des préoccupations des artisans avec la mise en place d’un fond de garantie des projets artisanaux, l’organisation d’un salon international de l’artisanat à Dakar pour la première fois, la campagne nationale de promotion de l’artisanat sénégalais à travers tous le pays avec l’implication des chefs religieux des autorités décentralisées des leaders d’opinion des villages artisanaux sénégalais à Milan(fierra milano) à Lisbonne (lisboa) à Casablanca , à New York (Harlem week) au Maroc (minyadina).

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*