Mondial – Le Sénégal éliminé

Africaleadnews – (Senegal) La Colombie a battu 0-1 le Sénégal. Le Japon a lui perdu 0-1 contre la Pologne. La Colombie termine première du groupe avec 6 points. Le Japon et le Sénégal sont à égalité parfaite (4 points, différence de but de 0 et 4 buts marqués). Le Japon passe au tour suivant pour avoir reçu moins de cartes jaunes que le Sénégal.

A Samara, Yerry Mina (74e) a offert la victoire 0-1 à la Colombie sur le Sénégal. A Volgograd, le Japon s’est incliné 0-1 face à la Pologne, déjà éliminée, sur un but de Bednarek (59e). En tout, le Sénégal a écopé de 6 cartes jaunes depuis le début de la compétition. Le Japon n’en a pris que 4. C’est donc le Japon, selon le critère du fair play, qui avance au tour suivant.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*