Momar Ndour et Patrick Brochet fument le calumet de la paix à IMPAXIS GROUP

C’est la fin du contentieux qui opposait Momar Ndour, patron d’Impaxis Capital à Patrick Brochet, ancien Directeur Général d’Impaxis Securities. Ce dernier avait été remplacé par Ababacar DIAW, le 14 septembre 2017, après avoir quitté la société. Les deux amis co-fondateurs de la structure financière et d’investissement, se sont retrouvés et ont fumé le calumet de la paix ce vendredi 20 juillet 2018 avec notification aux administrateurs du Groupe. Exclusif

Le banquier Momar Ndour retrouve son ancien partenaire Patrick Brochet. Ce dernier qui avait cédé ses actions à Momar Ndour, fume désormais le calumet de la paix.  C’est la fin du contentieux qui les opposait depuis plusieurs mois. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, Momar Ndour et Patrick Brochet ont mis fin ce vendredi 20 juillet 2018 à 11 heures locales à leur brouille. Une sorte de paix des « braves ».

Le banquier d’affaires, M. Momar Ndour prend de l’épaisseur avec le contrôle d’Impaxis Securities et devient ainsi l’actionnaire stratégique majoritaire du tour de table. Toutefois, le franco-ivoirien, Patrick Brochet ne fera pas du rétropédalage. Il a déjà pris l’option de quitter la société avec cession de ses actions.

Pour rappel, le Conseil avait remercié M. Patrick Brochet, Directeur Général d’Impaxis Securities et avait dans la foulée procédé à la nomination de  M. Ababacar Diaw, un expert en Ingénierie Financière avec plus de douze ans d’expérience dans les activités de Banque de Financement et d’Investissement (BFI).

 

 

 

Par Ismael AÏDARA http://confidentielafrique.com/

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*