sidiki kaba

Me Sidiki Kaba – « Nous allons mener notre région vers l’émergence »

Africaleadnews – (Dakar) Interpellé en marge de la conférence religieuse organisée par l’Association des Jeunes et des Femmes de Bakel, dimanche à Dakar,  sur la question à savoir si sa présence à cette conférence n’est pas assimilable à un appel du pied pour pouvoir disposer de leurs voix vu qu’il est tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les Législatives du 30 Juillet prochain.

Me Sidiki KABA tient à préciser: » qu’heureusement je suis tout le temps avec les populations la preuve même l’année dernière j’étais à une conférence du genre à l’université avec mon frère Bakary DIAKITE et à chaque fois que de besoin je pars à Bakel bien avant que tout cela n’arrive .

Donc cette année si je me retrouve ici et ayant l’honneur et le privilège d’être tête liste au niveau de Tamba par la volonté du Président Macky SALL et à juste cause.

Il s’agit de prendre à bras le corps les revendications et autres doléances des populations .

Je suis tout le temps avec elles donc si le Président m’accorde une telle confiance à mon avis il s’agit de lutter pour désenclaver la région de Tamba pouvoir la doter de plus d’électrification de plus d’hydraulique de plus de structures de santé et de plus d’écoles.

C’est comme çà que nous allons mener notre région vers l’émergence et pour y arriver nous avons besoin de l’apport de tout un chacun comme le veut le Président de la République Macky SALL en corrigeant les inéquités sociales dans sa politique de justice des territoires conclut- il.

Abdoulaye Timera

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>