moustarchidid-12

Mawlid 2017 – Serigne Moustapha Sy accueilli par une marée humaine à Tivaouane

Africaleadnews – (Sénégal) Comme nous l’avions annoncé, le guide des Moustachidines est arrivé ce jeudi à Tivaouane. A la tête d’une forte délégation, l’arrivée de Serigne Moustapha Sy guide religieux des Moustachidines dans la ville religieuse a été un grand événement.

Accueilli par une marée humaine à son domicile, en face de la gare routière, à 11 heures, il est apparu du haut de son balcon pour saluer la foule bigarrée venue lui souhaiter la bienvenue, avant le rendez-vous de ce soir aux Champs des courses pour sa conférence religieuse dans le cadre du Mawlid 2017.

Comme on peut l’imaginer, des talibés tombaient en transe, certains hurlaient à tue-tête  comme pas possible. C’est dans cette ambiance que le marabout par une prière avec les mains en l’air, a pris congé de ses talibés leur donnant ainsi rendez-vous pour ce soir aux Champs des courses.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>