Mawlid 2017 – Serigne Moustapha Sy accueilli par une marée humaine à Tivaouane

Africaleadnews – (Sénégal) Comme nous l’avions annoncé, le guide des Moustachidines est arrivé ce jeudi à Tivaouane. A la tête d’une forte délégation, l’arrivée de Serigne Moustapha Sy guide religieux des Moustachidines dans la ville religieuse a été un grand événement.

Accueilli par une marée humaine à son domicile, en face de la gare routière, à 11 heures, il est apparu du haut de son balcon pour saluer la foule bigarrée venue lui souhaiter la bienvenue, avant le rendez-vous de ce soir aux Champs des courses pour sa conférence religieuse dans le cadre du Mawlid 2017.

Comme on peut l’imaginer, des talibés tombaient en transe, certains hurlaient à tue-tête  comme pas possible. C’est dans cette ambiance que le marabout par une prière avec les mains en l’air, a pris congé de ses talibés leur donnant ainsi rendez-vous pour ce soir aux Champs des courses.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*