Massacre en Palestine – Erdogan : « Cela est un génocide et je maudis ceux qui restent silencieux face à cela »

Africaleadnews – (Senegal) « Cela est un génocide et je maudis ceux qui restent silencieux face à cela » a affirmé le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan concernant la persécution des Palestiniens par Israël.

En visite officielle en Angleterre, le chef d’Etat turc Erdogan s’est adressé aux étudiants turcs qui se trouvent ici.

Erdogan a réagi contre les dizaines de Palestiniens tombés en martyr à la suite des attaques des soldats israéliens au moment du transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.

« Israël applique un terrorisme d’Etat. Israël est un ‘Etat terroriste’ » a fustigé le président Erdogan soulignant que la Turquie continuera avec détermination de rester aux côtés de ses frères palestiniens.

« Ce qu’Israël fait, est un génocide. Je maudis les auteurs de ce drame humanitaire, de ce génocide, quel qu’il soit, que ce soit l’Amérique ou bien Israël » a martelé le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan.
Avec trt.net.tr

 

 

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*