Mary Teuw Niane-Amadou Bâ : Macky exige le cessez-le-feu

Dans le viseur des étudiants qui exigent leur départ après la mort de Fallou Sène lors de la répression d’une manifestation d’étudiants de l’Ugb qui réclamaient leurs bourses, les ministres de l’Enseignement supérieur et de l’Économie, des Finances et du Plan, respectivement Mary Teuw Niane et Amadou Bâ, ont été reçus en audience par le chef de l’État.

Source A, qui donne l’information, précise que Macky Sall a demandé aux deux ministres «de cesser immédiatement la bataille médiatique que leurs deux départements se livrent».

Le chef de l’État est allé plus loin. Selon le journal, il a demandé à Amadou Bâ et Mary Teuw Niane de «travailler main dans la main» pour trouver une solution définitive à la question des bourses des étudiants.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*