Mali: 14 djihadistes présumés tués dans une tentative d’évasion

Africaleadnews – (Senegal) Au total, 14 djihadistes présumés ont trouvé la mort dans une tentative d’évasion à Dioura, localité au centre du Mali, a appris APA de source sécuritaire.

« Suite à une tentative d’évasion, quatorze suspects terroristes ont trouvé la mort le 6 avril 2018 à Dioura », informe un communiqué de la Direction de l’information et des Relations Publiques des Armées.

Selon le texte, face à cette situation, le commandement a pris toutes les mesures pour faire toute la lumière sur cette question.

Ces terroristes présumés ont été interpellés le 5 avril 2018 avant d’être remis à une unité des forces armées maliennes à Dioura dans le centre du Mali

 

Auteur: Apanews – Apanews

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*