Macky Sall : « Je dois ma réélection aux femmes »

Africaleadnews – (Senegal) La célébration de la Journée internationale de la femme a servi de prétexte au chef de l’État de magnifier le rôle non négligeable joué par les femmes dans sa victoire à la présidentielle. « Plus de femmes dans les partis politiques nous fera plus de bonheur. J’en connais quelque chose. Car, je vous dois, en grande partie, ma réélection », a dit Macky Sall, lors d’une rencontre organisée, hier 8 mars, par les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

Et, selon Les Échos, Vox Populi, Le Quotidien, Sud Quotidien, L’Observateur, Enquête, Le Soleil, L’As, le président élu a promis dédier son nouveau mandat aux femmes qui sont, selon lui, « symbole de résilience et créatrice d’avenir ». Mieux, Macky Sall compte œuvrer à l’éradication de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes et des filles et faire en sorte que son prochain quinquennat profite grandement à ces deux franges du corps social.

seneweb

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*