Macky Sall à la Cop 23

Africaleadnews – (Senegal) Macky Sall a quitté Dakar, ce matin, pour Bonn en Allemagne. Le Chef de l’Etat, qui présidait lundi la cérémonie d’ouverture du 4e Forum de la Paix et de la Sécurité en Afrique s’est envolé pour l’Allemagne où il devrait participer à la Cop 23, qui se tient du 6 au 17 novembre. Une rencontre avec le Président Allemand est prévu dans l’agenda de Macky Sall qui va intervenir, également au segment de haut niveau de la Conférence sur les changements climatiques, informe un communiqué de la Présidence.

Le Président Sénégalais s’entretiendra aussi avec plusieurs de ses homologues présents à la Conférence. Son retour à Dakar est prévu le 16 novembre.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*