M. Cellou Dalein Diallo à cœur ouvert sur ses rencontres avec le chef de l’état Alpha Condé

« Je rencontre le président de la République parce que je suis un homme de dialogue. Lorsque je peux faire l’économie d’une manifestation, je préfère cela. S’il y a une possibilité de trouver des solutions par le dialogue, je préfère aller autour de la table de négociations.
Je suis un homme de paix. Raison pour laquelle, à chaque fois que le président me demande de venir lui rencontrer, je l’accepte. Parce que je préfère aplanir nos divergences autour de la table.
La rue c’est un droit constitutionnel, mais je préfère en user que lorsque j’ai épuisé tous les autres recours. C’est ça mon principe, on me critique pour cela, mais je continuerai à faire. Si le président me demande de venir pour trouver une solution à la crise, je viendrai à la table de négociations, j’irai. Mais on ne renoncera jamais à nos droits. »

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*