Lutte : Modou Lô a reçu une avance de Leewto Productions

Africaleadnews – (Senegal) Leewto Productions pense déjà à l’année prochaine. La structure qui monte des combats de lutte, a donné une avance au lutteur Modou Lô, pour la saison à venir, informe le promoteur Pape Thialis Faye qui était l’invité de « Caxabal », ce lundi à la RTS

«Un contrat nous lie avec Modou Lô. On s’est entretenu sur un montant qui a été versé à Modou Lô. C’est un contrat qui a été signé par les deux parties », a-t-il affirmé. « On n’a pas encore signé de contrat au Cng », a-t-il précisé. Et d’ajouter : « c’est à Modou Lô de voir. On cherche et on lui propose un adversaire. S’il accepte de prendre l’adversaire qu’on lui propose on ficelle le combat », a-t-il indiqué, relevant que le Rock des Parcelles Assainies pourrait même lutter en fin de saison s’il a un adversaire.

IGFM

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*