Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a subi avec succès une opération du pouce de la main gauche, ce mercredi matin, annonce le site de son club. L’international sénégalais s’est fracturé le pouce de la main gauche, samedi dernier, lors du match contre le Soudan (3-0) comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Les Reds ont par ailleurs indiqué que l’opération a été supervisée par les médecins du club. «Son rétablissement sera surveillé au cours des deux prochains jours en vue du déplacement à Huddersfield Town samedi», précise le communiqué, ajoutant que Sadio Mané sera en observation durant les deux prochains jours avant le déplacement de Liverpool à Huddersfield Town, samedi en championnat.

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*