« L’hôtel des Lions était réservé pour l’équipe d’Italie… »

Africaleadnews – (Senegal) Ancien arbitre international de football, le Directeur exécutif de l’Agence nationale de la biosécurité, Ousseynou Kassé est l’invité de votre émission « 13 MN pour convaincre » qui se met aux couleurs du Mondial.

Dans cet entretien accordé à IGFM, le responsable politique de l’Alliance pour la République de Bambey, membre de la Convention des Cadres Républicains (CCR), revient sur la prestation des Lions de la Téranga lors de la rencontre Pologne-Sénégal (1-2). Il a révélé que l’hôtel où logent les Lions de la Téranga était réservé à l’équipe d’Italie.

Il est revenu également sur la concertation nationale initiée par le président Macky Sall sur le Pétrole et le Gaz, la décision prise de verser 1% du fonds des ressources tirées du pétrole à l’environnement et le boycott de l’opposition du vote de la loi sur le parrainage…

Commentaires

Commentaires

A propos Africaleadnews

Africaleadnews
A travers ce site nous entendons faire entendre une nouvelle voix de l’Afrique. Une Afrique qui se trace une nouvelle voie. Celle de son développement économique et social. Une Afrique debout. Une Afrique à la conquête de sa place de leader dans le concert des Nations. Une Afrique LEADER. Un site pour la promotion du LEADERSHIP AFRICAIN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

*